Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Box occasion activer code pin

Bonjours j ai acheter d occasion une somfy box le code pin et déjà activer comment la mettre à mon nom merci le pin et :0220-3657-2597

Stephane R.
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    Bonjour Stéphane,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous avons effectué une remise à zéro de box pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir Stéphane,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post, pour le changement de propriétaire de la box.

    Stephane R.
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    bonsoir sylvain oui j ai vu que c etait les yellow's qui le geraient ils repondent rapidement ? merci

    Dans la semaine normalement.

    Stephane R.
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    ok merci je viens de la recevoir donc je suis un peu impatient merci pour vos reponses bonne soiree

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