Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Identification volet roulant

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant mais je ne connais pas leur modèle, comment savoir de quel volet il s'agit?
En retirant l'habillage du coffre j'ai récupéré une pièce en plastique noir dans lequel vient s'emboiter l'axe moteur, cette pièce est cassée.

Comment faire?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos de tout ça.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les photos des extrémités, coté gauche on voit la pièce plastique noire (cassée sur la moitié non visible). J’espère que ces photos vous indiquerons le modèle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ça n'aide pas beaucoup, mais quel est le souci ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La pièce noir dans laquelle vient s'emboiter l’extrémité de l'arbre est cassée en 2. Donc le volet ne descend/remonte pas correctement, il boite. Donc je souhaite remplacer cette pièce car je ne peu plus l'utiliser ainsi.
    Je compte démonter le volet (sans connaitre la marche à suivre mais avec un peu de réflexion ça devrait se faire) mais ces derniers jours la météo n’était pas avec moi.

    Bonjour Thomas,

    Malheureusement rien ne nous indique de quel modèle de moteur vous êtes équipé.
    Le mieux serait donc de vous rapprocher de votre revendeur ou autre professionnel, en effet, nous ne pourrons dans tout les cas, vous fournir directement ces pièces, de plus cette pièce noire est sûrement fournie par le fabricant du volet .

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique