Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant @ rouge ?

Bonsoir à tous, mon voyant @ de la box est passé au rouge et je ne comprends pas pourquoi car tout les autres périphériques branchés en ethernet fonctionnent bien et ils sont tous connectés sur le même switch.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Problème de mon coté ou le serveur Somfy aurait-il planté ?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Aucun problème de serveur.
    Vérifiez le cordon Ethernet et le paramétrage de votre box, vous pouvez essayer de changer de port et fixer l'IP de Tahoma.
    Vous pouvez également forcer la synchronisation en faisant un reset de Tahoma.
    Cordialement

    Bon manip faites elle veut rien savoir.
    Par contre je la vois bien sur mes équipements de la box avec son adresse IP ...

    Bon j'ai tenté le redémarrage de la box FAI et c'est reparti pour le moment !!!!
    A suivre, j'ai pas compris mais bon ça refonctionne c'est le principal

    Merci bien Robert

    Robert P.

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    Quelle box ADSL ?

    Je suis chez Numéricâble
    Ce matin tout fonctionnait correctement je vais superviser ça dans la journée...

    Robert P.

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    Bonjour,
    Numéricâble, aïe... Faites un recherche Numéricâble sur ce forum.

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