Voyant @ rouge ?

Bonsoir à tous, mon voyant @ de la box est passé au rouge et je ne comprends pas pourquoi car tout les autres périphériques branchés en ethernet fonctionnent bien et ils sont tous connectés sur le même switch.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Problème de mon coté ou le serveur Somfy aurait-il planté ?

Alexandre R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucun problème de serveur.
    Vérifiez le cordon Ethernet et le paramétrage de votre box, vous pouvez essayer de changer de port et fixer l'IP de Tahoma.
    Vous pouvez également forcer la synchronisation en faisant un reset de Tahoma.
    Cordialement

    Alexandre R.

    Bon manip faites elle veut rien savoir.
    Par contre je la vois bien sur mes équipements de la box avec son adresse IP ...

    Alexandre R.

    Bon j'ai tenté le redémarrage de la box FAI et c'est reparti pour le moment !!!!
    A suivre, j'ai pas compris mais bon ça refonctionne c'est le principal

    Merci bien Robert

    Robert P.

    Quelle box ADSL ?

    Alexandre R.

    Je suis chez Numéricâble
    Ce matin tout fonctionnait correctement je vais superviser ça dans la journée...

    Robert P.

    Bonjour,
    Numéricâble, aïe... Faites un recherche Numéricâble sur ce forum.