Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation alarme filaire elkron mp508 avec télécommande keigo io

Bonjour,

J'ai acheté et installé une alarme filaire de marque Elkron Mp 508 en 2015. Je dispose de télécommande somfy keigo io pour commander mes ouvertures à la maison.
Je souhaiterai pouvoir utiliser la télécommande pour activer et désactiver mon alarme. Il me faudrait un récepteur radio.

Quel récepteur puis je acheter ?

Merci

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il vous faudrait un récepteur radio io / contact sec, réf. 1841211 par exemple.
    Personnellement je déconseille car si un code ne peut être volé, ce n'est pas le cas d'une télécommande...
    Vous abaissez le niveau de sécurité.

    ARNAUD R.
    ARNAUD R.

    ARNAUD R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    J'ai reçu une réponse différente d'un autre professionnel qui m'a déclaré s'être renseigné auprès de somfy puis informé que je ne pouvais pas installer de contact somfy pour activer / désactiver mon alarme Elkron MP 508. Qui dit vrai ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La keygo io peut être associée au récepteur réf. 1841211. Ca répond à votre demande.

    Haut de page