camera axis problème de connexion

bonjour
ma caméra est bien sur tahoma mais impossible de prendre des photos alors que je pouvais le faire sans problème j'ai fait un reset sur la box j'ai tout débranché et rebranché j'ai supprimé la camera et réinstallé pendant l'installation après le mot de passe elle a mis longtemps à apparaitre et puis j'ai eu un message délai dépassé je ne sais plus que faire elle est branchée par Ethernet et c'est une M1101

josé D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Fixez les IP de la caméra et de TaHoma.

    josé D.

    comment dois je procéder

    Robert P.

    Il faut vous rendre dans l'interface web d'administration de votre box FAI.

    josé D.

    je suis allé sur l'administration de ma box je vois l'adresse de ma caméra et de tahoma mais par contre je ne sais pas comment fixer les adresses

    Robert P.

    Quelle box FAI avez-vous ?

    josé D.

    une bbox
    par contre je suis allé dans l'adresse de la caméra axis ip utility et j'ai rentré l'adresse dans Use the following IP address je pense que ça doit être ça

    Robert P.

    Voici, à titre d'exemple, la procédure de paramétrage d'une alarme sur BBox

    josé D.

    le paramétrage de la bbox a changé je vais essayé
    de trouver comment les fixer
    merci