Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Une télécommande ouvre un volet de trop.

Bonjour,
la télécommande Situo Mobile io de la chambre commande le VR de la chambre uniquement. La télécommande de la cuisine commande la cuisine et la chambre. Comment est-ce possible ? Et surtout comment y remédier ?
Le premier qui prend son petit déjeuner réveille celui qui dort encore.
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Bonjour Denis,
    Voir cette vidéo pour résoudre votre problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Sylvain,
    je n'ai pas cherché assez longtemps sur le forum que je découvre. Je vais essayer la manipulation dès que possible. La vidéo montre la procédure avec RTS mais je pense que ça marchera avec io. Si ce n'est pas le cas je reviendrai sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique