Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 des volets ne monte pas

J'ai une telecommande telis 6 canaux.
J'ai programmé un volet à 7h et les autres à 8h15. Celui de 7h ne s'ouvre pas, mais les autres si.
Je les ai tous programmés en fermeture au crépuscule et là tout de déroule correctement. D'où cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide

Véronique D.
Véronique D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Véronique,
    Il y a sans doute un problème de programmation.

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