Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet de répond plus ?

Bonjour.
J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons, couplé à une TELIS 4 RTS. Que ce soit avec le centralis ou bien la telis, le volet ne bouge plus. Le voyant de la centralis clignote quand j'appuie sur un bouton. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance

fred C.
fred C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Ce serait bien l'électronique du moteur, ou le moteur lui-même ????
    Est-ce une installation privée ou faite par un installateur ?

    fred C.
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    Bonsoir Michel.
    Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.

    Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé.
    Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy, 5 ans au lieu de 3 ans.
    Vérifiez votre facture pour être informé à ce sujet.
    Enfin, Somfy n'interviendra pas en direct sur des produits défectueux non vendus ou posés par lui-même.
    Donc, soit vous appellez votre installateur, ou un autre installateur agréé Somfy.
    Ou enfin, si c'est le moteur, de le changer vous-même à vos frais.

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