Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet de répond plus ?

Bonjour.
J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons, couplé à une TELIS 4 RTS. Que ce soit avec le centralis ou bien la telis, le volet ne bouge plus. Le voyant de la centralis clignote quand j'appuie sur un bouton. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance

fred C.
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    Bonjour,
    Ce serait bien l'électronique du moteur, ou le moteur lui-même ????
    Est-ce une installation privée ou faite par un installateur ?

    fred C.
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    Bonsoir Michel.
    Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.

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    Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé.
    Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy, 5 ans au lieu de 3 ans.
    Vérifiez votre facture pour être informé à ce sujet.
    Enfin, Somfy n'interviendra pas en direct sur des produits défectueux non vendus ou posés par lui-même.
    Donc, soit vous appellez votre installateur, ou un autre installateur agréé Somfy.
    Ou enfin, si c'est le moteur, de le changer vous-même à vos frais.

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