Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'interférences ???

Bonjour,

Ma porte de garage est équipée d'un moteur gdk 3000. Mon voisin a récemment fait l'acquisition de ce même moteur pour son garage. problème: une de mes deux télécommandes pilote nos deux portes de garages en même temps.
J'ai essayé de reconfigurer les deux télécommandes mais ça ne change rien. De son côté mon voisin va faire la même manipulation. Que faire si ça ne marche pas ??? problèmes d'interférences entre nos deux moteurs ??? Changez de canal ??? La notice n'est pas très complète de ce côté là...
merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quelle distance entre vous et votre voisin ?
    Avez-vous supprimé toutes vos télécommandes de la motorisation? P21, puis remémorisez-les.
    Que votre voisin en fasse tout autant.
    Le problème persiste t-il ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons tous deux effectué le reboot des télécommandes et ça marche!!!

    Merci pour votre aide

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, merci de votre retour.

    Bonjour
    si votre telecommande actionnais vos 2 motorisation, il suffisait d’initialiser uniquement la motorisation de votre voisin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique