Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Digicode RTS et Moteur DEXXO

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle depuis environs 3 ans. J'ai souhaité avoir un digicode RTS 1841030. J'ai un moteur DEXXO. Pendant un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné. Au bout de 2 ans, le digicode ne communiquait plus. Mon revendeur de porte me l'a changé gratuitement. Et au bout d'un an, ça ne fonctionne plus de nouveau... J'ai donc commandé un nouveau digicode (même référence). Je viens de tenter de le connecter comme l'an passé mais pas moyen... Que faire ? Merci

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je précise que j'ai aussi déconnecté le bouton intérieur mais j'ai réussi du 1er coup à le reconnecté.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites votre code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points, est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume?
    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Finalement mon installateur est venu et avec la super assistance au téléphone, il a reconfiguré le moteur qui on ne sait pas pourquoi avait été déprogrammé...
    Tout fonctionne. Merci à vous

    Haut de page