Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

garantie thermostat ?

L’afficheur d’un de mes thermostats sans fil programmable ne fonctionne plus.
J’ai effectué cet achat le 16/09/2012 au magasin CASTORAMA de Ballainvilliers et je possède toujours le ticket de caisse. N’ayant pas déclaré ma garantie sur mon compte personnel SOMFY, comment procéder pour bénéficier de cette garantie de cinq ans comme précisé sur la notice.
Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

michel G.
michel G.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La garantie de ces thermostats n'est pas de 5 ans mais de 2 ans.
    Il vous suffit de conserver la facture d'achat pour justifier de la garantie et avec Castoche, c'est simple pour le SAV : ils ne l'assurent pas, attendez l'intervention d'un Yellow ou faites le 3260.

    Bonjour Michel,

    L'ancien thermostat étant bien garantie 5 ans, je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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