Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie thermostat ?

L’afficheur d’un de mes thermostats sans fil programmable ne fonctionne plus.
J’ai effectué cet achat le 16/09/2012 au magasin CASTORAMA de Ballainvilliers et je possède toujours le ticket de caisse. N’ayant pas déclaré ma garantie sur mon compte personnel SOMFY, comment procéder pour bénéficier de cette garantie de cinq ans comme précisé sur la notice.
Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

michel G.
michel G.

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    Robert P.
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    Activité professionnelle:
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    Bonjour,
    La garantie de ces thermostats n'est pas de 5 ans mais de 2 ans.
    Il vous suffit de conserver la facture d'achat pour justifier de la garantie et avec Castoche, c'est simple pour le SAV : ils ne l'assurent pas, attendez l'intervention d'un Yellow ou faites le 3260.

    Bonjour Michel,

    L'ancien thermostat étant bien garantie 5 ans, je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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