Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

garantie thermostat ?

L’afficheur d’un de mes thermostats sans fil programmable ne fonctionne plus.
J’ai effectué cet achat le 16/09/2012 au magasin CASTORAMA de Ballainvilliers et je possède toujours le ticket de caisse. N’ayant pas déclaré ma garantie sur mon compte personnel SOMFY, comment procéder pour bénéficier de cette garantie de cinq ans comme précisé sur la notice.
Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
3
2003 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La garantie de ces thermostats n'est pas de 5 ans mais de 2 ans.
    Il vous suffit de conserver la facture d'achat pour justifier de la garantie et avec Castoche, c'est simple pour le SAV : ils ne l'assurent pas, attendez l'intervention d'un Yellow ou faites le 3260.

    Bonjour Michel,

    L'ancien thermostat étant bien garantie 5 ans, je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique