Cette question a été résolue

Comment programmer une icm 100 sur la Wifi Hd 000 954 hors de portée, peut on la programmer sur une somfy box ?

J'ai la Wifi de ma LiveBox 091c qui a une force de signal très fort. Peut on programmer l'icm 100 avec cette Wifi. Ou peut on programmer l'icm 100 sur la somfy box

Patrick T.

    Slipno

    Bonjour,
    Il faut d'abord programmer la caméra avec le wifi de la caméra. Un fois que cela est fait, il faut la relier au wifi de ta box et ensuite tu la programme avec la somfy box.

    http://www.somfy.com/downloads/fr_v4/5121802a002_visidom_...