Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

icm 100 comment programmer ma camera avec la wifi de ma livebox qui a un très fort signal ?

est ce quelqu'un peut me répondre , merci ,merci ,merci

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour connecter une caméra VISIDOM en wifi :

    Avant de commencer assurer d'avoir un Smartphone ou tablette sous android ou iOS disposant de l'application VISIDOM téléchargeable gratuitement sur les stores.

    1. Alimentez la caméra et attendre que le démarrage soit terminé (environ 40 secondes)

    2. Recherchez le réseau Wifi de la caméra via les paramètres Wifi de votre tablette ou Smartphone (identifiant du type "HD-000xxx")

    3. Connectez-vous au Wifi de la caméra en utilisant la clé par défaut 12345678

    4. Ouvrez l'application VISIDOM et ajoutez la caméra en entrant son identifiant DID Indiqué à l'arrière de la caméra (exemple CGXX-000xxx-WXYZ) et son mot de passe (par défaut 123456)

    5. Enregistrez un nouveau mot de passe personnalisé

    6. Entrez dans les paramètres avancés de la caméra (mot de passe administrateur par défaut 123456)

    7. Dans la partie "Paramètres WI-Fi", sélectionnez le réseau Wifi de l'installation et renseignez la clé Wifi de la box

    Attention, les caractères spéciaux dans la clé Wifi ne sont pas acceptés (!@#$%)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique