Cette question a été résolue

icm 100 comment programmer ma camera avec la wifi de ma livebox qui a un très fort signal ?

est ce quelqu'un peut me répondre , merci ,merci ,merci

Patrick T.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour connecter une caméra VISIDOM en wifi :

    Avant de commencer assurer d'avoir un Smartphone ou tablette sous android ou iOS disposant de l'application VISIDOM téléchargeable gratuitement sur les stores.

    1. Alimentez la caméra et attendre que le démarrage soit terminé (environ 40 secondes)

    2. Recherchez le réseau Wifi de la caméra via les paramètres Wifi de votre tablette ou Smartphone (identifiant du type "HD-000xxx")

    3. Connectez-vous au Wifi de la caméra en utilisant la clé par défaut 12345678

    4. Ouvrez l'application VISIDOM et ajoutez la caméra en entrant son identifiant DID Indiqué à l'arrière de la caméra (exemple CGXX-000xxx-WXYZ) et son mot de passe (par défaut 123456)

    5. Enregistrez un nouveau mot de passe personnalisé

    6. Entrez dans les paramètres avancés de la caméra (mot de passe administrateur par défaut 123456)

    7. Dans la partie "Paramètres WI-Fi", sélectionnez le réseau Wifi de l'installation et renseignez la clé Wifi de la box

    Attention, les caractères spéciaux dans la clé Wifi ne sont pas acceptés (!@#$%)