Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur ILMO 50wt 20/17 ?

Bonjour
J'ai ce moteur ILMO 50WT 20/17 de monter sur un de mes volets, le problème est qu'a la descente il s’arrête et je suis oblige de remonter pour pouvoir le faire descendre et ceci plusieurs fois pour qu'il arrive en bas.
J'ai enmenager dans la maison il y a 4 ans et les volet pose il y a 4 ans 1/2 ou 5 ans.
Le probleme est un reglage ou moteur en panne ?

jean michel M.
jean michel M.

jean michel M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....
    Sinon c'est la motorisation HS.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    jean michel M.
    jean michel M.

    jean michel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon moteur na pas de réglage de fin de course. c'est pas un sans fils rts mais un filaire ILMO 50WT

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il y a forcement des fins de course, voyez s'il ne s'agit pas de fins de course à boutons.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    jean michel M.
    jean michel M.

    jean michel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur Somfy Ilmo 50 wt apprend ses fins de course automatiquement, le volet roulant doit être obligatoirement équipé de butées (butées coniques) et de liens rigides (verrous).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique