Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ILMO 50wt 20/17 ?

Bonjour
J'ai ce moteur ILMO 50WT 20/17 de monter sur un de mes volets, le problème est qu'a la descente il s’arrête et je suis oblige de remonter pour pouvoir le faire descendre et ceci plusieurs fois pour qu'il arrive en bas.
J'ai enmenager dans la maison il y a 4 ans et les volet pose il y a 4 ans 1/2 ou 5 ans.
Le probleme est un reglage ou moteur en panne ?

jean michel M.
jean michel M.

jean michel M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....
    Sinon c'est la motorisation HS.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    jean michel M.
    jean michel M.

    jean michel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon moteur na pas de réglage de fin de course. c'est pas un sans fils rts mais un filaire ILMO 50WT

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il y a forcement des fins de course, voyez s'il ne s'agit pas de fins de course à boutons.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    jean michel M.
    jean michel M.

    jean michel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur Somfy Ilmo 50 wt apprend ses fins de course automatiquement, le volet roulant doit être obligatoirement équipé de butées (butées coniques) et de liens rigides (verrous).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique