Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de liaison

après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de refaire la manipulation rien a changé

jean paul S.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce message indique que votre centrale et votre clavier ne communiquent plus.

    M le M
    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Jean-Paul, cliquez sur "répondre" pour rester dans votre sujet initial, et non sur 'posez une question"
    On s'égare et on perd le fil du sujet.

    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

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    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi
    merci pour le conseil
    cordialement jean paul

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