Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de liaison

après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de refaire la manipulation rien a changé

jean paul S.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce message indique que votre centrale et votre clavier ne communiquent plus.

    M le M
    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Jean-Paul, cliquez sur "répondre" pour rester dans votre sujet initial, et non sur 'posez une question"
    On s'égare et on perd le fil du sujet.

    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

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    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi
    merci pour le conseil
    cordialement jean paul

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