Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauvegarde Smart

Bonjour,
La sauvegarde d'une nouvelle configuration Tahoma Smart est toujours grisée.
D'ou vient le problème?
Merci.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma ou Somfy box ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Les fonctions Smart permettent grâce à un capteur de créer de automatisation.
    Par conséquent, il vous faut obligatoirement des capteurs (soleil, température mouvement, etc...) pour bénéficier de cette fonction.
    La fonction temps dans ces Smart n'ayant aucun bénéfice sans capteur.

    Bonne journée.

    Haut de page