Cette question a été résolue

Une grande porte sectionnelle fonctionnant déjà sur un bouton tournant

Est ce possible d'utiliser un clavier digipad radio RTS associé à un récepteur Somfy 5013041 pour piloter une porte sectionnelle fonctionnant déjà avec un bouton tournant à clé, sachant qu'il faut actuellement maintenir ce bouton dans une position ou une autre pour faire monter ou descendre la porte .
Merci d'avance de votre aide

Daravin T.

    Sylvain C.

    Re Bonjour Daravin,
    voir ce récepteur peut-être plus adapter à votre projet http://boutique.somfy.fr/recepteur-de-store-exterieur-rts...
    Voir aussi http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....
    PS:Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" pour garder le fil.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quand vous dites "maintenir", vous voulez dire que si vous relâchez, le moteur s'arrête ?

    Le récepteur radio donne une impulsion d'environ 1/2 seconde, mais ce n'est pas un relais de puissance, il ne peut pas alimenter directement votre moteur.
    C'est seulement une commande pour une carte électronique.

    Donnez plus de détails sur votre installation actuelle.