Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie volet roulant ?

bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement

franck B.
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    Bonjour Frank,
    Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Si installé par un pro, se retourner vers lui.
    Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.

    Philippe H.
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    Bonjour
    pourquoi voir attendu la fin de la garantie alors qu'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps ?

    franck B.
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    Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
    Apres quelques recherches sur internet...trop tard!

    Michel S.
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    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.

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