Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

garantie volet roulant ?

bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement

franck B.
franck B.

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    Réponses

    Bonjour Frank,
    Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Si installé par un pro, se retourner vers lui.
    Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.

    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour
    pourquoi voir attendu la fin de la garantie alors qu'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps ?

    franck B.
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    Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
    Apres quelques recherches sur internet...trop tard!

    M le Coyote

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    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.

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