Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué haut?

Mon volet c'est bloqué en haut, la commande est filaire de type iris uno.
Je sais qu'il y a une procédure de déblocage avec la commande, je ne trouve aucune notice concernant cette commande.
d'autre part je souhaiterai remplacer ces commandes iris uno, quel produit peut'ont installé à la place des uno et qui permettrai de centralisé.
Merci de votre diligence

Jean marie C.
Jean marie C.

Jean marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour le blocage du tablier en haut, essayer de le tirer mécaniquement vers le bas avec la main en même temps que vous appuyez sur la descente de l'Inis. Vérifiez aussi l'arrivée de l'alimentation et le branchement à l'inverseur.
    Pour une centralisation, optez pour Centralis Uno RTS réf somfy: 1810217) qui vient en lieu et place des inis existants. c'est génial vous conservez la commande individuelle filaire au même emplacement (donc pas de trou à reboucher) et vous pouvez rajouter autant d'émetteurs radio individuels ou sous-groupe ou général que vous voulez.

    Haut de page