Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème LT 50 meteor 20/17 Inversion spontanée

Bonjour, je possède un moteur LT 50 meteor 20/17 filaire changé il y a moins d'un an et le moteur s'est inversé spontanément sans que l'on ne touche aux branchements ou a quoi que se soit.
Les fins de courses sont également remise a 0 et le moteur s’était bloqué en position haute ne voulant plus redescendre.
J'ai donc ouvert le cache moteur pour enlever les fin de courses pour le faire descendre ou monter mais je doit appuyer sur descendre pour monter et vis-versa.
Une idée de solution ?

Merci d'avance.

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurel,
    Voir cette vidéo pour les réglages https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si les réglages ne sont pas possible, il faudra remplacer le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique