Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changer de code?sur un clavier rts

bonjour jai bien suivi la notice pour changer de code sur un digicode rts, mais ça ne marche pas
le petit voyant rouge ne s allume pas, il clignote et s eteint aussitot, donc le nouveau code n est pas pris en compte, je vous remercie luc

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci richy pour le len de la video, mais mon probleme est que le voyant rouge ne s allume pas lors du changement de code??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut être plus précis.
    A quel moment le voyant ne s'allume pas ?
    Quel est l'âge du digicode ?

    Et regardez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1058906-touches-adr-reset...

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour richy, le voyant ne s allume pas lorsquil faut attenre 7s, mon clavier a un peu plus dun an
    merci

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en effet jai reessaye de changer de code, eh bien
    meme en appuyant longtemps, ce voyant du bas ne s allume pas , donc je vous ai envoye mes renseignements demandes dans un mail , merci

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour mr thomas , quen est il de mon probleme de clavier rts dont je ne peux pas changer de code
    je vous ai donne mes coordonnees en mail et puis plus de nouvelles ?

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, il y a plus personne pour nous aider, ?? comment se fait il de ne pas avoir de reponses??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pareil, vous n'avez pas répondu !

    Quel est l'âge du digicode ?

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que malheureusement, votre post avait malencontreusement rangé dans les sujets archivés. Je viens donc de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour mr thomas, je vous remercie pour la rapidite de lenvoi du nouveau digicode rts, jai renvoye l ancien hier comme convenu, mr luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique