Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

defaut cnx serveur et clignotant boitier

Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et 443 et j'ai relancé ma FREEBOX REVOLUTION. Mon dhcp est en pièce jointe. Mais je ne peux toujours pas aller sur mon application téléphonique, me rendre sur l'adresse IP direct de ma centrale à travers mon navigateur WEB ni sur mon espace XXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm. Je ne sais vaiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant car là depuis 5H du mat je craque...Pour info la défaillance a eu lieu à 20H30 quand je consulte les propriétés des redirections sur FREEBOX REVOLUTION. Sur le clavier une lumière rouge clignote. Merci à vous

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous m'indiquez l'adresse IP que vous lisez dans le menu 780 de votre Clavier LCD ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquez le message d'erreur que vous obtenez en tapant cette adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Est ce qu'en réinitialisant l'adresse IP cela pourrait-il résoudre mon problème ?

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci Thomas, en relançant une nouvelle adresse IP je suis arrivé à tout reconfigurer, OUF mais merci de t'être intéressé à ma demande.

    Haut de page