Cette question a été résolue

defaut cnx serveur et clignotant boitier

Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et 443 et j'ai relancé ma FREEBOX REVOLUTION. Mon dhcp est en pièce jointe. Mais je ne peux toujours pas aller sur mon application téléphonique, me rendre sur l'adresse IP direct de ma centrale à travers mon navigateur WEB ni sur mon espace XXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm. Je ne sais vaiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant car là depuis 5H du mat je craque...Pour info la défaillance a eu lieu à 20H30 quand je consulte les propriétés des redirections sur FREEBOX REVOLUTION. Sur le clavier une lumière rouge clignote. Merci à vous

eric C.

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous m'indiquez l'adresse IP que vous lisez dans le menu 780 de votre Clavier LCD ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquez le message d'erreur que vous obtenez en tapant cette adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    eric C.

    Est ce qu'en réinitialisant l'adresse IP cela pourrait-il résoudre mon problème ?

    eric C.

    Merci Thomas, en relançant une nouvelle adresse IP je suis arrivé à tout reconfigurer, OUF mais merci de t'être intéressé à ma demande.