Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour: le nom de domaine que je possede ne fonctionne pas?

impossible de me connecter au nom de domaine que je possède

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'en passant par le site www.alarmesomfy.net, vous vous connectez à votre compte d'accès à distance et non à votre système d'alarme. Pour vous connecter à votre système d'alarme, il faut entrer directement votre nom de sous-domaine dans la barre d'adresse de votre navigateur web https://xxxxxx.alarmesomfy.net (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine).

    De plus, après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous n'ayez pas suivit certaines étapes de programmation. Connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de nous informer.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    voici les photos d'écrans qui s'affichent lorsque je tape tout les codes sur chaque page.
    merci de vos commentaires.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    bonsoir
    avec la réponse de Thomas M, que je remercie, tout fonctionne maintenant.

    Haut de page