Cette question a été résolue

bonjour: le nom de domaine que je possede ne fonctionne pas?

impossible de me connecter au nom de domaine que je possède

Michel R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'en passant par le site www.alarmesomfy.net, vous vous connectez à votre compte d'accès à distance et non à votre système d'alarme. Pour vous connecter à votre système d'alarme, il faut entrer directement votre nom de sous-domaine dans la barre d'adresse de votre navigateur web https://xxxxxx.alarmesomfy.net (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine).

    De plus, après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous n'ayez pas suivit certaines étapes de programmation. Connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de nous informer.

    Michel R.

    voici les photos d'écrans qui s'affichent lorsque je tape tout les codes sur chaque page.
    merci de vos commentaires.

    Michel R.

    bonsoir
    avec la réponse de Thomas M, que je remercie, tout fonctionne maintenant.