Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui remonte tout seul?

Depuis quelque jours un volet roulant (sur 4) remonte tout seul après fermeture.
La télécommande fonctionne parfaitement en montée et descente mais après une heure en position fermée, le rideau s'ouvre sans aucune intervention...!!! J'ai essayé d'enlever la pile de la télécommande après fermeture! sans résultat le volet remonte....
Je commence vraiment à regretter d'avoir choisi SOMFY car je n'ai que des ennuis (moteur de la porte du garage H.S. après garantie bien entendu!!) et un prix des pièces prohibitif!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses et si possible celle d'un responsable de SOMFY!
Bonne journée

A.G.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pour dépenser 400 euros de réparation dans une motorisation de garage, il faut déjà en faire, vous n'avez pas détaillé... mais c'est un autre sujet.

    Pour votre volet, veuillez préciser sa référence et ses caractéristiques de commande.
    Un moteur de volet est garanti généralement 5 années, un peu moins pour les autres organes.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour 400€ c'est le moteur changé avec la M.O.

    Pour les références du volet, il faut que j'ouvre le coffre pour les relever. C'est une télécommande radio avec le bouton a 3 positions et le petit témoin rouge.
    Merci de votre réponse

    A.G.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique