Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui remonte tout seul?

Depuis quelque jours un volet roulant (sur 4) remonte tout seul après fermeture.
La télécommande fonctionne parfaitement en montée et descente mais après une heure en position fermée, le rideau s'ouvre sans aucune intervention...!!! J'ai essayé d'enlever la pile de la télécommande après fermeture! sans résultat le volet remonte....
Je commence vraiment à regretter d'avoir choisi SOMFY car je n'ai que des ennuis (moteur de la porte du garage H.S. après garantie bien entendu!!) et un prix des pièces prohibitif!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses et si possible celle d'un responsable de SOMFY!
Bonne journée

A.G.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pour dépenser 400 euros de réparation dans une motorisation de garage, il faut déjà en faire, vous n'avez pas détaillé... mais c'est un autre sujet.

    Pour votre volet, veuillez préciser sa référence et ses caractéristiques de commande.
    Un moteur de volet est garanti généralement 5 années, un peu moins pour les autres organes.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour 400€ c'est le moteur changé avec la M.O.

    Pour les références du volet, il faut que j'ouvre le coffre pour les relever. C'est une télécommande radio avec le bouton a 3 positions et le petit témoin rouge.
    Merci de votre réponse

    A.G.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique