compatibilité recepteur 1841022 et Myfox

Bonjour,
je dispose d'une box HC2 de Myfox. Cette box gère le protocole RTS ce qui m'a permis d'automatiser mes volets somfy. Aujourd'hui, je souhaite faire de même pour ma porte de garage avec un récepteur somfy 1841022.
Myfox m'informe qu'il n'a pas fait de test sur la compatibilité avec sa box. Pensez vous qu'il y a des risques d'incompatibilité?
Et second point, peut on appairer le récepteur avec deux émetteur: la box et la télécommande somfy?
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement

janny T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce récepteur est compatible RTS donc aucun problème pour l'associer, comme vous l'avez fait avec les volets.
    Ce récepteurs dispose de 16 canaux x 2 relais, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser avec 16 télécommandes pour le Relais 1 et encore 16 pour le relais 2.

    Benoit P.

    Bonjour,

    Je remonte le sujet car je suis dans la même configuration et je n'arrive pas à faire l'association.

    Je reste appuyé sur le canal 1 du récepteur somfy, ajoute l'appareil au niveau de ma box HC2 mais rien ne se passe.

    Je dois bien choisir dans "Automatisme" le module Motorisation RTS (beta) ?

    Merci par avance.