Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité recepteur 1841022 et Myfox

Bonjour,
je dispose d'une box HC2 de Myfox. Cette box gère le protocole RTS ce qui m'a permis d'automatiser mes volets somfy. Aujourd'hui, je souhaite faire de même pour ma porte de garage avec un récepteur somfy 1841022.
Myfox m'informe qu'il n'a pas fait de test sur la compatibilité avec sa box. Pensez vous qu'il y a des risques d'incompatibilité?
Et second point, peut on appairer le récepteur avec deux émetteur: la box et la télécommande somfy?
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement

janny T.
janny T.

janny T.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce récepteur est compatible RTS donc aucun problème pour l'associer, comme vous l'avez fait avec les volets.
    Ce récepteurs dispose de 16 canaux x 2 relais, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser avec 16 télécommandes pour le Relais 1 et encore 16 pour le relais 2.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je remonte le sujet car je suis dans la même configuration et je n'arrive pas à faire l'association.

    Je reste appuyé sur le canal 1 du récepteur somfy, ajoute l'appareil au niveau de ma box HC2 mais rien ne se passe.

    Je dois bien choisir dans "Automatisme" le module Motorisation RTS (beta) ?

    Merci par avance.

    Haut de page