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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement piles sur transmetteur

Bonjour,

j'ai a effectuer un changement de piles sur un transmetteur gsm d'alarme protexiom 600. Comment bénéficier de plus de 2 minutes pour changer les piles sans incidence ?
Merci de votre aide

claude Q.
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    Réponses

    Bonjour,
    Refaire la manip vous aurez à chaque fois 2 minutes supplémentaires.

    claude Q.
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    Bonjour,
    j'ai essayé avec la procédure du mode d'emploi, après avoir mis off l'alarme celle ci sonne quand même après ouverture du capot du transmetteur. Malgrè tout j'ai inséré des piles neuves et j'ai toujours le même message transmetteur gsm faible et cela clignote sur mon clavier de commande.
    merci de votre aide

    claude Q.
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    Bonjour,
    pour info le message que je reçois est " batt.gsm faible transmetteur".
    Est ce les piles que j'ai changé et malgré tout j'ai le même message ou autre élément ?
    Merci de votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    L'information d'un défaut batterie GSM faible indique que la charge de batterie de secours de votre module GSM est faible.

    Pour rappel, votre Centrale/Transmetteur doit être en permanence branchée au secteur soit via le module GSM ou via le module IP (si vous utilisez l'interface par ordinateur). La batterie du module GSM est uniquement une batterie de secours et non une batterie de fonctionnement.C'est le câble d'alimentation secteur qui fait fonctionner ce module, la batterie est là uniquement pour prendre le relais en cas de coupure de courant.

    Bonne journée,

    claude Q.
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    Bonjour,
    Merci pour votre info, malheureusement lorsque j'ai acheté cette alarme il n'y avait que le module gsm et l'adaptateur secteur n'était pas livré avec d'ou mon erreur. Comment me procurer cet adaptateur spécial gratuitement ?
    cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    C'est étrange que ce câble ne vous ai pas été fourni avec votre système d'alarme. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelle et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

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