Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs box et plusieurs utilisateurs ?

Bonjour,
J'utilise actuellement deux box Thaoma. Une à mon domicile et une à mon entreprise.
1. Je suis obligé de me déconnecter de l'appli android pour passer d'un compte à l'autre.
2. 5 salariés on accès à la box de mon entreprise. Je suis obligé de leur donner mes identifiants administrateur pour qu'ils puissent y accèder.

Peut-on espérer un jour pouvoir :
1. Utiliser 2 box avec le même compte ?
2. Gérer une liste de plusieurs utilisateurs ?

Merci.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est une des demandes faites aux développeurs depuis longtemps, mais ils sont sourds...

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que l'audition des développeurs est plutôt bonne :-)

    Pour les points évoqués par Fabien :

    1. Accès à 2 box depuis le même compte --> il n'y pas d'évolution prévu dans ce sens.
    2. Gestion utilisateurs --> c'est un sujet en étude chez nous car il fait sens dans plusieurs cas de figure (chef de famille, petit entreprise, hôtel...). Pour le moment, il est trop tôt pour vous confirmer l'intégration de cette fonction, mais on y travaille.

    Thomas

    Haut de page