Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tahoma Android

Bonjour,

j'utilise l'application tahoma sur android qui me rend service mais j'aimerais savoir quand est prévu d'avoir l'affichage en mode paysage sur la tablette. Ce serait fort pratique en effet j'ai dedié un tablette à cette usage

merci d'avance

bailly C.
bailly C.

bailly C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    d'une manière générale quand est que les affichages seront mieux gérés !
    Car il y a déjà de l'affichage en mode paysage (capteurs) alors que tout le reste est en portrait !
    Un vrais mode portrait et un vrais mode paysage seraient les bienvenues.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique