Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tahoma Android

Bonjour,

j'utilise l'application tahoma sur android qui me rend service mais j'aimerais savoir quand est prévu d'avoir l'affichage en mode paysage sur la tablette. Ce serait fort pratique en effet j'ai dedié un tablette à cette usage

merci d'avance

bailly C.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    d'une manière générale quand est que les affichages seront mieux gérés !
    Car il y a déjà de l'affichage en mode paysage (capteurs) alors que tout le reste est en portrait !
    Un vrais mode portrait et un vrais mode paysage seraient les bienvenues.

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