Question en attente de réponse
lorsque je tente de me connecter à l'adresse IP indiqué sur l'écran de l'alarme 192.168.0.3 (avant c'était 192.168.1.31, j'ai fait une mise à zéro en touchant le bouton IP de la centrale). Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse avec safari, google chrome...du coup pas d'envoi de sms. que faire? merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre box FAI est en 192.168.1.xxx alors votre alarme doit également être en 192.168.1.xxx
Bonjour Marie Aude,
Comme vous l'indique Robert, si votre box possède une IP du type 192.168.1.XX, elle donnera obligatoirement une adresse du même type à la centrale.
Si votre centrale est actuellement en 192.168.0.XX, cela signifie qu'elle ne communique pas avec votre box, il serait donc préférable de faire une nouvelle remise à zéro, en changeant de port et de câble éthernet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Jean-yves a répondu
Robert a répondu
marie aude a posé une nouvelle question