Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement image - Défaut

Bonjour,
mon détecteur de mouvement images se déclare intempestivement. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?
Par avance merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

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2
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,
    Il est peut-être défectueux, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Emmanuel,
    Que voulez-vous dire par "se déclare intempestivement"?
    L'alarme sonne t'elle? Recevez-vous un message, si oui, lequel?
    Y a t'il une prise de photo?

    Merci de nous donner un peu plus d'informations.

    Bonne journée.

    Bonjour avez vous des news concernant ce problème, s'agit du DM qui est HS? Cela fait 2 jours que mon alarme se déclenche toute seul et c'est toujours ce détecteurs.
    Merci d'avance

    Bonjour Marc-Anthony,

    Mêmes questions que pour Emmanuel:
    L'alarme sonne t'elle? Recevez-vous un message, si oui, lequel?
    Y a t'il une prise de photo?

    Merci de nous donner un peu plus d'informations.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    L'alarme sonne, je reçois un SMS et un coup de téléphone ainsi qu'une photo du détecteur de mouvement. J'ai vérifié, pas d'oxydation, pas d'arraigné ou autre petite bête....
    J'ai changé ls piles et rien y fait.
    Aucune logique dans les horaires de déclenchement de l'alarme. Pas de solution à ce jour.
    Notre kit à 2 ans et aucun autre problème à traiter.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance

    Bonjour Marc Anthony,

    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce délais de réponses, j'ai été indisponible quelques temps et n'ai pas pu suivre tout mes dossiers.
    Je vous ai envoyé un message privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

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