Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement image - Défaut

Bonjour,
mon détecteur de mouvement images se déclare intempestivement. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?
Par avance merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
2
1402 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel,
    Il est peut-être défectueux, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Que voulez-vous dire par "se déclare intempestivement"?
    L'alarme sonne t'elle? Recevez-vous un message, si oui, lequel?
    Y a t'il une prise de photo?

    Merci de nous donner un peu plus d'informations.

    Bonne journée.

    Marc-Anthony H.
    Marc-Anthony H.

    Marc-Anthony H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour avez vous des news concernant ce problème, s'agit du DM qui est HS? Cela fait 2 jours que mon alarme se déclenche toute seul et c'est toujours ce détecteurs.
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc-Anthony,

    Mêmes questions que pour Emmanuel:
    L'alarme sonne t'elle? Recevez-vous un message, si oui, lequel?
    Y a t'il une prise de photo?

    Merci de nous donner un peu plus d'informations.

    Bonne journée.

    Marc-Anthony H.
    Marc-Anthony H.

    Marc-Anthony H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    L'alarme sonne, je reçois un SMS et un coup de téléphone ainsi qu'une photo du détecteur de mouvement. J'ai vérifié, pas d'oxydation, pas d'arraigné ou autre petite bête....
    J'ai changé ls piles et rien y fait.
    Aucune logique dans les horaires de déclenchement de l'alarme. Pas de solution à ce jour.
    Notre kit à 2 ans et aucun autre problème à traiter.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc Anthony,

    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce délais de réponses, j'ai été indisponible quelques temps et n'ai pas pu suivre tout mes dossiers.
    Je vous ai envoyé un message privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    Haut de page