Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

appli et accès internet impossible

Bonjour j'ai installé mon kit protexiom 600 aujourd’hui, après avoir paramétrer la centrale avec l'adresse IP sur le net et sur le téléphone, j'ai fait la boulette de réinitialiser les codes d'accès fourni sur la notice sans les imprimer.
Je n’arrive plus à accéder aux menus pour parfaire des finitions.
Comment "reseter" la centrale pour remettre les codes d'origine et ainsi finir mon installation?
Sur le manuel complémentaire il est indiqué de se rendre en page 28 du manuel mais je ne vois pas l'info car la page indique la fixation de la centrale?

Merci de votre aide

sylvain C.
sylvain C.

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    Bonjour "Sylvain C",

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