Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

appli et accès internet impossible

Bonjour j'ai installé mon kit protexiom 600 aujourd’hui, après avoir paramétrer la centrale avec l'adresse IP sur le net et sur le téléphone, j'ai fait la boulette de réinitialiser les codes d'accès fourni sur la notice sans les imprimer.
Je n’arrive plus à accéder aux menus pour parfaire des finitions.
Comment "reseter" la centrale pour remettre les codes d'origine et ainsi finir mon installation?
Sur le manuel complémentaire il est indiqué de se rendre en page 28 du manuel mais je ne vois pas l'info car la page indique la fixation de la centrale?

Merci de votre aide

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour "Sylvain C",

    Page 57 de la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique