micro module volet

Bonjour,
Je suis équipé de volet sans fil bubendorff est ce qu'en branchant des micros module je vais gardé mon système de télécommande? Les modules me serviront juste pour la tahoma.
Deuxième question dans ma boite de dérivation il y a que 2 cables pour le moteur hors les cablages sont sur 3 cela pose problème?

Merci

fabrice B.

    Réponses

    fabrice B.

    Il y a même pas une astuce?

    bonjour,
    Non pas d'astuce. Ton produit est en communication sans fil donc il peut obéir uniquement à un ordre donné par une commande qui fonctionne sur la fréquence Bub. Il n'y donc aucune possibilité de cabler un récepteur sur un moteur avec récepteur intégré.

    fabrice B.

    Merci pour les réponses