Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant motorise avec ilmo 50 S WT ne remontant pas à la mise en service ?

Bonsoir.j ai monté aujoud hui un volet roulant de la gamme artens quarto alu 37 faisant H 3150 par 510 mm de large acheté chez leroy merlin mu par un moteur somfy ilmo 50 S WT.j ai commandé la descente et il est bien descendu puis pour la remontée plus rien.Mon volet est donc fermé et je n arrive plus à l'ouvrir.Impossible de la remettre dans sa configuration d origine car il faudrait le mettre à mi hauteur et il ne bouge plus .Je vous remercie d'avance pour votre aide.Il ne s agit pas d'un probléme de branchement car j ai tout vérifié au niveau électrique.La tension est bien présente sur le cable du volet une fois entre le bleu et le marron pour un sens et pour l autre sens entre le bleu et le noir. Merci d'avance.

joseph P.
joseph P.

joseph P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    régler les fins de courses su run moteur Ilmo ? pas vraiment possible puisqu'il est tout automatique!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique