Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant motorise avec ilmo 50 S WT ne remontant pas à la mise en service ?

Bonsoir.j ai monté aujoud hui un volet roulant de la gamme artens quarto alu 37 faisant H 3150 par 510 mm de large acheté chez leroy merlin mu par un moteur somfy ilmo 50 S WT.j ai commandé la descente et il est bien descendu puis pour la remontée plus rien.Mon volet est donc fermé et je n arrive plus à l'ouvrir.Impossible de la remettre dans sa configuration d origine car il faudrait le mettre à mi hauteur et il ne bouge plus .Je vous remercie d'avance pour votre aide.Il ne s agit pas d'un probléme de branchement car j ai tout vérifié au niveau électrique.La tension est bien présente sur le cable du volet une fois entre le bleu et le marron pour un sens et pour l autre sens entre le bleu et le noir. Merci d'avance.

joseph P.
joseph P.

joseph P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    régler les fins de courses su run moteur Ilmo ? pas vraiment possible puisqu'il est tout automatique!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique