Cette question a été résolue

Comment supprimer Camera Axis de l'interface Tahoma?

Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on #0203-1302-5611".
En cherchant sur d'autres posts, je comprends que seul un Yellow peut le faire; Pour cela mon Code PIN : : 0203-1302-5611. Merci d'avance.

Anthony

    Les autres réponses

    Niakous

    Bonjour
    j'ai le même problème. Impossible de supprimer une caméra et message d'erreur "No such camera ...". Comment faire ?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Niakous,

    Votre caméra a bien été supprimée.

    Bonne journée.

    Dominique D.

    Impossible pour moi aussi de supprimer ma Caméra Axis...
    Code PIN 0220-5769-7261

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre caméra a été supprimée.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe D.

    Bonjour,
    Meme problème pour moi. Cette caméra n'est pas en service mais je ne parviens pas à la supprimer. Merci de votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Deux caméras sont installées sur votre TaHoma, laquelle doit-être supprimée?
    Merci pour votre retour.

    Jean-Philippe D.

    Celle qui s'appelle "Caméra".
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    La caméra a bien été supprimée.

    Bonne journée

    Lionel S.

    même problème pour moi :
    pin 0202 8136 9698
    je vous remercie

    Lionel S.

    les 2 merci où il y a écrit à supprimer

    Kévin B.

    Bonjour c'est la même chose pour moi j'ai 4 caméras Axis que je ne peux pas supprimer :/

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Les 4 caméras ont été supprimées.

    Bonne journée.

    Guillaume V.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, impossible de supprimer ma caméra axis de mon compte tahoma:
    Pin : 0220-1393-7834
    Pourriez-vous supprimer ma Camera2 ?

    Merci d'avance,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La caméra a été supprimée.

    Bonne journée.

    Sylvie L.

    Bonjour, j'aimerai également supprimer ma caméra Axis, mon Code PIN 1205-0189-7690.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Êtes vous sur du PIN car je n'ai pas de caméra rattachée à cette box.