Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prises exterieures

puis je installer en sortie de tableau 3 prises exterieures pour eviter que les circuits restent sous tension continue. allumage on off par telecommande ou tahoma

jean marie L.
jean marie L.

jean marie L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel type de circuits ?
    Quel type de prises ?

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je souhaite realiser un eclairage exterieur + PC au 4 coins cardinaux de ma propriété. Je dispose d'une commande tahoma + telecd à 5 voies. Est il possible de mettre des prises exterieures exterieures Somfy RTS regroupees en sortie de tableau cote à cote pour mettre en off on les circuits à la demande. La proximlite des prises entre elles pose elle un problème pour la réception des signaux par les PC? Merci de bien vouloir m'eclairer.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est sans doute pas la meilleure solution technique mais ce sera sans doute la plus simple à mettre en œuvre et la plus économique.
    Aucun problème pour la proximité, si vous êtes à portée radio de la Tahoma.
    Evitez de piloter des éclairages à LEDs avec des prises RTS.

    Haut de page