Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion internet

Bonjour,
J'ai acheté et installé mon alarme protexiom 5000 e Turquie et connecté derrière mon routeur adsl mais lorsque j'entre l'adresse ip (192.168.1.38) fournie par le clavier lcd, j'ai toujours l'écran "page inaccessible".
Pouvez-vous m'aider sur la question.
Merci

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    Bonjour,
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    Les autres réponses

    Merci Sylvain,
    Vous m'envoyez vers un lien qui me donne des généralités. Je vais vous donner quelques éléments supplémentaires pour préciser mon contexte:

    • Mon modem routeur est de marque ZyXEL,
    • Ma centrale est connectée derrière le modem,
    • Le clavier LCD me donne l'@IP: 192.168.1.38 que j'ai remplacé par 192.168.1.225 (attribution statique via l'interface de mon modem),
    • J'ai contacté le support en Turquie de ZYXEL qui me dit qu'il ne peut rien faire pour l'accès local. Ils ne pourront intervenir que si j'arrive à franchir cette difficulté et accéder à mon alarme par interface internet pour configurer l'accès via internet à distance car pour cela je vais être obligé de louer une @ip publique à mon fournisseur d'accès internet en Turque (TTNET).
    • Autre précision: je tombe sur l'écran ci-joint au bout d'un certain temps si je tombe pas sur le message "Timout". En fait, les zones que je dois saisir figurent bien sûr l'écran mais l'écran est déformé. Ce qui m'étonne ici c'est que je vois dans l'URL 192.168.1.225/fr/... Si "fr" signifie France, je me demande si l'interface internet locale fonctionne à l'étranger, en Turquie.
    • Ne pouvant pas appeler l'assistance de Somfy (0820...), la communication par mail reste ma seule voie pour avancer sur le sujet.
      Je vous remercie par avance de votre aide.
      Nuri Yigit

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir la copie d'écran dont vous parlez dans votre message ? Il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en mode local dans un premier temps. N’hésitez pas à effectuer une remise à zéro de la carte IP de votre alarme et de ne pas fixer l'adresse IP via l'interface de votre modem.

    Bonne Journée

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