Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Finaliser l inscription Tahoma

Bonjour
Je n'ai pas activer mon compte dans les 24h, pourriez vous me renvoyer un mail pour finaliser mon inscription
Merci d'avance
Cordialement

stephanie G.
stephanie G.

stephanie G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour cela il faut communiquer le PIN de votre Tahoma.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

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    bonjour voici mon pin 0204-5117-3108

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow, il vous informera ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Aucun compte n'est lié à ce PIN ou à votre adresse email.
    Il ne semble pas qu'une activation est été réalisé sur ce PIN.
    Il semblerait que vous soyez professionnel, je vous conseille donc de vous rapprocher de notre service technique pro (Actipro) afin de voir cela avec eux.

    Bonne journée.

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