Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation alarme plus possible par clavier sans lcd + perte de liaison détecteur entrée

Bonjour,

plusieurs problèmes se posent à moi avec ma protexiom tab:
1/ l’activation de l'alarme n'est plus possible avec le clavier (pas de lcd), alors que la désactivation fonctionne. Essais effectués avec la situation de l'alarme en visu via l'appli pour voir si activation ou non.
2/ le détecteur de ma porte d'entrée a perdu sa liaison avec la centrale (message sur l'appli) et ne fonctionne donc plus. J'ai réinitialisé l'appli, mais le signal de perte de liaison réapparait et est confirmé par le non déclenchement de l'alarme.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Le clavier ne s'allume pas du tout ?

    Avez vous fait l'essai pour le détecteur, de le remplacer par un qui fonctionne Pour lever le doute d'un éventuel dysfonctionnement.

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    Bonjour Sylvain,

    le clavier (sans lcd) bip lorsque je fais le code d’activation. J'ai même changé les piles pensant que l'émission du signale était peut être faible, mais rien n'y fait.

    De plus, l'état des éléments dans l'appli ne m'indique aucun dysfonctionnement du clavier.

    Bonjour Olivier,

    Si votre clavier permet l'arrêt de l'alarme mais pas sa mise en marche il doit alors s'agir d'un dysfonctionnement du bouton ON. Avez-vous une réaction lorsque vous utilisez ce bouton ?

    Pour le détecteur d'ouverture pourriez-vous intervertir celui-ci avec un autre détecteur qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème se déplace avec le détecteur ou si il s'agit toujours de celui installé sur la porte qui pose problème ?

    Bonne Journée

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