Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme nombre de zone? badge, sms, smartphone,...

Bonjour
Quel est le nombre maximum de zone par alarme?
Sachant que j'aurais besoin de couvrir 5 ou 7 zones.
Ensuite est ce possible de désactiver un badge qui a été perdu? Est ce possible d'en activer un de nouveau?
Y a t'il possibilité d'etre informé par sms d'une intrusion?
y a t'il possibilité de visionner par smarphone?
Y a t'il un bip invitant a désactiver l'alarme lorsqu'on rentre dans une zone couverte? Quelle est la durée de ce bip?

MErci

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel est le nombre maximum de zone par alarme? 4 zones + 2 pour l'extérieur
    Ensuite est ce possible de désactiver un badge qui a été perdu? Oui
    Est ce possible d'en activer un de nouveau? Oui
    Y a t'il possibilité d'etre informé par sms d'une intrusion? oui, avec le module GSM
    y a t'il possibilité de visionner par smarphone? oui avec les caméras et l'appli Visidom
    Y a t'il un bip invitant a désactiver l'alarme lorsqu'on rentre dans une zone couverte? oui
    Quelle est la durée de ce bip? Bip !

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de l'info mais qu'appelez vous 2 zones pour l'extérieur?
    L'appli visidom nécessite t'elle un abonnement particulier?
    Les cameras peuvent t'elle s'installer à l'extérieur?
    Qu'elle est la période de temporisation permettant de désactiver l'alarme lorsqu'on rentre dans le batiment?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous avez 3 zones A, B et C, dont la zone AT temporisée et les détecteurs extérieur ont un fonctionnement spécifique suivant 2 zones appelées AX1 et AX2.
    Aucun abonnement, ni pour l'alarme ni pour les caméras.
    La temporisation d'entrée est réglable de 0 à 1mn.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique