Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lenteur de connexion Iphone 6S?

autant sur le mac, la connexion est quasi immédiate autant sur l'iphone 6S sous 9.2.1 est longue à se connecter aussi bien en wifi qu'en 3G et même en étant sur le même réseau wifi.

L'appli tahoma s'ouvre de suite mais aprés avoir cliqué sur connexion, c'est 10 secondes en moyenne

c'est vraiment lié à l'appli iOS car au même endroit sur le même wifi, sous max Os X c'est quasi instantané.

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane S.
    stephane S.

    stephane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je pense effectivement que cela provient bien de l'application IOS.. j'ai le même souci
    vivement la mise à jour

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème n’est pas spécifique à la version iOS. Je rencontre le même problème sous Android. Le chargement est extrèmement lent … c’est vraiment agaçant.
    Je pense qu’on peut tous prier et faire des incantations en espérant que Somfy prenne en compte le problème et le résolve dans une prochaine mise à jour ...

    Bonjour à tous,

    Il a été répertorié sur IOS des lenteurs qui vont être corrigé avec la mise à jour de l'application qui va être disponibles dans les prochains jours.

    Toutefois, il n'y a pas de lenteurs sur Android, connexion en 4s sur le test effectué à l'instant.

    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonsoir , j'ai le même problème et je ne sais pas si ma box à fait la dernière mise à jour
    Sur mon iPhone 6 la connection est longue mais moins qu'avec la connection de l'iPhone 5s
    Merci de votre reponse

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    La réponse de Gladys va dans ce sens, on verra bien lors de la prochaine mise à jour...

    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous informer que la mise à jour de l'application a pris un peu de retard mais qu'elle devrait être disponible dernière semaine de mars ou 1ère d'avril.
    Je vous tiens au courant s'il y a d'autres changements.

    Bonne journée.

    Haut de page