Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réinitialiser le numéro de téléphone sur mon alarme

j'ai changer les piles de mon installation et après essais l'alarme se déclenche mais la personne recevant l'appel téléphonique ne reçoit pas l'appel comme quoi l'alarme s'est déclenché
par contre sur mon téléphone personnel j'ai un message d'orange qui me "dit de réinitialiser ma live box je l'ai fais mais en vain pouvez vous svp m'aider

jeanne D.
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    Bonjour,
    Vérifier que votre Centrale/Transmetteur est bien branchée en permanence au secteur soit via le module GSM ou via le module IP (si vous utilisez l'interface par ordinateur).

    Martial V.
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    Bonjour Jeanne,

    Votre alarme est-elle RTC ou bien GSM ? Si vous essayez de contacter votre alarme par téléphone (appel ou SMS suivant le type de système) est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne Journée

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