Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur monseigneur ?

Bonjour, je recherche la notice de mon moteur monseigneur. Je viens d'acheter la maison et je n'ai rien qui m'oriente sur sa date de fabrication, mise à part le circuit imprimé (voir photo)
Le garage s'ouvre après avoir demandé une fermeture. Il descend, puis remonte tout de suite.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super.
Merci

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,
    voir cette notice Sully Monseigneur si elle correspond à votre motorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous faire des photos de l'ensemble de la tête moteur.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà. Merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci infiniment !!! Je regarde tout ça demain, et reviens vers vous au plus vite.

    Encore merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Le garage est bizarre, un coup il fonctionne nickel, un autre jour il remontera aussi vite qu'il est descendu.

    Bonjour Julien,
    La notice correspond t'elle bien à votre motorisation ?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je pense que c'est celui la. Mais à vrai dire, je n'y comprend rien.

    Il faudra vérifier que la porte soit bien équilibrer.
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Seriez vous m'expliquez ici comment faire ?

    Avez vous des cellules de sécurité branché sur votre motorisation ?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas. Je m'y connais pas du tout.

    Dans ce cas faire intervenir un technicien Somfy, voir ce lien https://www.somfy.fr/produits/acces/porte-de-garage/sav-p...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien avoir des nouvelles.
    Votre problème est-il résolu ?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon. Oui il a re fonctionné tout seul. Je n'y comprend rien. Mais tant mieux.
    Encore merci à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique