Cette question a été résolue

Moteur monseigneur ?

Bonjour, je recherche la notice de mon moteur monseigneur. Je viens d'acheter la maison et je n'ai rien qui m'oriente sur sa date de fabrication, mise à part le circuit imprimé (voir photo)
Le garage s'ouvre après avoir demandé une fermeture. Il descend, puis remonte tout de suite.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super.
Merci

Julien P.

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    voir cette notice Sully Monseigneur si elle correspond à votre motorisation.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous faire des photos de l'ensemble de la tête moteur.

    Julien P.

    Voilà. Merci

    Julien P.

    Merci infiniment !!! Je regarde tout ça demain, et reviens vers vous au plus vite.

    Encore merci

    Julien P.

    Bonsoir.
    Le garage est bizarre, un coup il fonctionne nickel, un autre jour il remontera aussi vite qu'il est descendu.

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    La notice correspond t'elle bien à votre motorisation ?

    Julien P.

    Oui je pense que c'est celui la. Mais à vrai dire, je n'y comprend rien.

    Sylvain C.

    Il faudra vérifier que la porte soit bien équilibrer.
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Julien P.

    Seriez vous m'expliquez ici comment faire ?

    Sylvain C.

    Avez vous des cellules de sécurité branché sur votre motorisation ?

    Julien P.

    Je ne sais pas. Je m'y connais pas du tout.

    Sylvain C.

    Dans ce cas faire intervenir un technicien Somfy, voir ce lien https://www.somfy.fr/produits/acces/porte-de-garage/sav-p...

    Richy C.

    Bonjour,

    On aime bien avoir des nouvelles.
    Votre problème est-il résolu ?

    Julien P.

    Pardon. Oui il a re fonctionné tout seul. Je n'y comprend rien. Mais tant mieux.
    Encore merci à tous.