Moteur somfy pour volet roulant de 4000 x 2100

Bonjour, je voudrais équiper mon volet roulant d'une motorisation électrique. Il est possible d'installer un moteur somfy au vue des dimensions? Et si oui lequel? Je voudrais une commande radio.

Merci

thibaud R.

    Réponses

    Sébastien L.

    Oui, c'est possible, quel type de lames ?

    thibaud R.

    Lame alu classique hauteur 40, epaisseur 8
    Poids au m2 : 3,3 kgs/m2

    Bonjour Thibaud,

    Si votre volet roulant est mécanique, vous devrez obligatoirement passer par un kit de motorisation, pour savoir quel kit vous conviendrait le mieux, je vais avoir besoin de la largeur et de la hauteur du volet, ainsi que du modèle de votre coffre (voir ci-dessous) ?