VMC double flux contrôler par TAHOMA

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une vmc double flux que je puisse contrôler depuis ma tahoma?
J'ai vu que ATLANTIC est une marque compatible SOMFY mais je ne c'est pas quelle produits le sont?
Merci d'avance

eric D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    In n'y a aucun capteur d'hygrométrie compatible avec Tahoma qui de fait ne peut gérer que la fonction PV/GV avec une programmation horaire.