Cette question a été résolue

application tahoma sur android version 3.1.1 ?

Bonjour,

Je suis équipé somfy depuis le 11 février et jusqu'à samedi dernier, aucun problème pour gérer mes volets par mon smartphone.
Depuis, l'application tahoma bloque mon smartphone et le réinitialise ou me met un message précisant que le serveur n'est pas disponible...
Avez-vous rencontré ce problème ?
Je signale que l'application somfy sur pc fonctionne très bien.
Merci de vos réponses

jean louis

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit donc d'un problème de l'application sur votre smartphone.
    Quel smartphone et quelle version d'Androïd ?

    Les autres réponses

    jean louis

    A la question :
    Quel smartphone et quelle version d'Androïd ?

    BS471 propre à bouygues telecom
    Version android : 4.1.1.-01009

    Robert P.

    Essayez l'appli sur un autre smartphone pour voir.