Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application tahoma sur android version 3.1.1 ?

Bonjour,

Je suis équipé somfy depuis le 11 février et jusqu'à samedi dernier, aucun problème pour gérer mes volets par mon smartphone.
Depuis, l'application tahoma bloque mon smartphone et le réinitialise ou me met un message précisant que le serveur n'est pas disponible...
Avez-vous rencontré ce problème ?
Je signale que l'application somfy sur pc fonctionne très bien.
Merci de vos réponses

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit donc d'un problème de l'application sur votre smartphone.
    Quel smartphone et quelle version d'Androïd ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean louis
    jean louis

    jean louis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    A la question :
    Quel smartphone et quelle version d'Androïd ?

    BS471 propre à bouygues telecom
    Version android : 4.1.1.-01009

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez l'appli sur un autre smartphone pour voir.

    Haut de page