Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouvé le sous domaine de mon alarme ?

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme somfy.
Les anciens propriétaires m'ont laissé les documents de l'alarme.
En revanche, je souhaiterais relier mon alarme à mon smartphone, mais je n'y arrive pas car on me demande le nom du sous domaine ?? que je ne connais pas ?
J'ai une BBox à la maison.
Quelqu'un peut m'aider ?

elodie G.
elodie G.

elodie G.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    il faudrait voir avec les anciens propriétaires pour avoir le nom de sous domaine ou alors suivre ceci en contactant Somfy

    3. Vérifier que la centrale n'a pas déjà un compte

    3.1 Recherchez le numéro de série de la centrale
    Ce numéro de série est composé de 6 chiffres. Vous pouvez le retrouver dans la liste des éléments sur l'interface ou le clavier et sur l'étiquette de la centrale.

    3.2 Communiquez nous ce numéro de série par mail ou par téléphone, nous pourrons vérifier avec vous. Dans le cas ou un compte est déjà existant et que le sous domaine ne convient pas à l'utilisateur, nous le supprimerons pour vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique