Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouvé le sous domaine de mon alarme ?

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme somfy.
Les anciens propriétaires m'ont laissé les documents de l'alarme.
En revanche, je souhaiterais relier mon alarme à mon smartphone, mais je n'y arrive pas car on me demande le nom du sous domaine ?? que je ne connais pas ?
J'ai une BBox à la maison.
Quelqu'un peut m'aider ?

elodie G.
elodie G.

elodie G.

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,
    il faudrait voir avec les anciens propriétaires pour avoir le nom de sous domaine ou alors suivre ceci en contactant Somfy

    3. Vérifier que la centrale n'a pas déjà un compte

    3.1 Recherchez le numéro de série de la centrale
    Ce numéro de série est composé de 6 chiffres. Vous pouvez le retrouver dans la liste des éléments sur l'interface ou le clavier et sur l'étiquette de la centrale.

    3.2 Communiquez nous ce numéro de série par mail ou par téléphone, nous pourrons vérifier avec vous. Dans le cas ou un compte est déjà existant et que le sous domaine ne convient pas à l'utilisateur, nous le supprimerons pour vous.

    Haut de page